fiofio51lucie
Nouveau poète
Si je pouvais garder une chose de ce monde c'est toi que je prendrais toi,la source de mon bonheur toi,la raison de mon existence Si je pouvais garder une chose de toi c'est ton visage que je prendrais ton visage,le soleil de ma vie ton visage, l’étoile de mes nuits Si je pouvais garder une chose de ton visage c'est tes yeux que je prendrais tes yeux,mes plus précieux trésors tes yeux,la force de mon âme Si seulement je pouvais te garder et à tes cotes demeurer à jamais.... je n'aurais plus à chercher le paradis pour être heureuse,ton amour me suffit !