LePrincedelaLune
Nouveau poète
Je pense à elle de plus en plus souvent,
A se charme oriental, dans le plus beau des palais.
A la beauté immortelle, la Princesse des vents,
Qui sur se parterre de roses, délicatement se couchait.
Là où sur chacune, j'ai écrit ma prose,
Où les beaux vers sont aux grands jours.
Les pétales rougisssent d'amour
Pour me faire voir la vie en rose.
Son timbre et tendre et discret, comme une douce brise.
C'est ma berceuse, ma mélodie...quelle voix exquise.
Rien qu'à regarder ses lèvres au goût de fraise et veloutée,
Je pense déjà à leurs douceurs et à leurs voluptés.
Princesse! Comment gagner vos faveurs?
J'aurai pour témoin la terre et les cieux!
Ecoutez se que mes lèvres disent à votre coeur
Et se que mon regard dit à vos yeux.
Soyons deux essences...fabriquons un parfum?
Celui de l'amour où les deux ne font qu'un.
Venez vous blottir sur mon coeur amoureux,
Faite de moi le prince le plus heureux!
Car, sur la Lune, je suis seul et triste.
Vous soufflez sur les dunes pour que le temps suive son cours.
Tournez les pages de ma vie, celles qui attristent
Et soufflez sur sur moi un vent d'amour.
A quoi bon aimer la vie si vous n'êtes pas là?
Les diamants sans vos yeux n'ont plus ne même éclat.
Alice sans les merveilles n'est qu'une personne ordinaire,
Mon amour sans vous, n'aurait plus qu'à se taire.
Au faite, quel est votre prénom? Emilie.
Quand tu es loin de moi, la brise de la mélancolie
Mêlé au vent du nord, passe sur mes yeux et enfante les pluies,
Dans un ourangan de sanglots, qui chaque nuit,
Te demande : "Princesse! Laisse moi une chance!
Accorde moi le plaisir d'être à tes côtés!
Laisse moi partager ton bonheur, tes souffrances,
Tes rires et tes regrets..."
Ma Rose des vents aux couleurs pastel,
Dont les pétales ne se fanent jamais,
Conduit moi vers l'immortel
Dans l'extase de tes baisers.
Ma belle rose, je serai la rosé,
J'aurais le goût enivrant du verbe aimer.
Car si je suis à tes côtés de nuit comme de jour,
Je t'offrirais, non pas des roses, mais mon amour.
Le Prince de la Lune. (MAO Laurent)
A se charme oriental, dans le plus beau des palais.
A la beauté immortelle, la Princesse des vents,
Qui sur se parterre de roses, délicatement se couchait.
Là où sur chacune, j'ai écrit ma prose,
Où les beaux vers sont aux grands jours.
Les pétales rougisssent d'amour
Pour me faire voir la vie en rose.
Son timbre et tendre et discret, comme une douce brise.
C'est ma berceuse, ma mélodie...quelle voix exquise.
Rien qu'à regarder ses lèvres au goût de fraise et veloutée,
Je pense déjà à leurs douceurs et à leurs voluptés.
Princesse! Comment gagner vos faveurs?
J'aurai pour témoin la terre et les cieux!
Ecoutez se que mes lèvres disent à votre coeur
Et se que mon regard dit à vos yeux.
Soyons deux essences...fabriquons un parfum?
Celui de l'amour où les deux ne font qu'un.
Venez vous blottir sur mon coeur amoureux,
Faite de moi le prince le plus heureux!
Car, sur la Lune, je suis seul et triste.
Vous soufflez sur les dunes pour que le temps suive son cours.
Tournez les pages de ma vie, celles qui attristent
Et soufflez sur sur moi un vent d'amour.
A quoi bon aimer la vie si vous n'êtes pas là?
Les diamants sans vos yeux n'ont plus ne même éclat.
Alice sans les merveilles n'est qu'une personne ordinaire,
Mon amour sans vous, n'aurait plus qu'à se taire.
Au faite, quel est votre prénom? Emilie.
Quand tu es loin de moi, la brise de la mélancolie
Mêlé au vent du nord, passe sur mes yeux et enfante les pluies,
Dans un ourangan de sanglots, qui chaque nuit,
Te demande : "Princesse! Laisse moi une chance!
Accorde moi le plaisir d'être à tes côtés!
Laisse moi partager ton bonheur, tes souffrances,
Tes rires et tes regrets..."
Ma Rose des vents aux couleurs pastel,
Dont les pétales ne se fanent jamais,
Conduit moi vers l'immortel
Dans l'extase de tes baisers.
Ma belle rose, je serai la rosé,
J'aurais le goût enivrant du verbe aimer.
Car si je suis à tes côtés de nuit comme de jour,
Je t'offrirais, non pas des roses, mais mon amour.
Le Prince de la Lune. (MAO Laurent)