• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour elle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion scro91
  • Date de début Date de début

scro91

Nouveau poète
Désolée avant tout pour ma longue absence (Petite dédicace à Julie.)

Toi si belle si gentille si marrente si souriante comment à tu fait pour avoir-t-en de qualité j'essaye se trouve un défaut je persiste sans relâche à en trouver rien qu'un petit mais rien à faire tu es vraiment la fille parfaite celle d'où tout le monde rêve mais qui est impossible à avoir.

Tu arrives à me rendre le sourire quand je suis triste tu arrive à trouver les mots qu'il faut quand je ne suis pas bien tu arrives à me rendre confiance en moi quand tu me parles tu arrives à me faire battre le coeur à mille a l'heure quand je te regarde Tu arrives à me faire briller les yeux quand tu me regardes-tu arrive à tout sur moi, J'ai beau être fort mais face à toi je suis si impuissant et mon coeur est vulnérable.

J'aimerais temps passer toutes mes misérables journées avec toi prés de toi j'aimerais toujours être là pour toi te protéger, te soutenir, te rendre encore plus heureuse mais malheureusement j'ai compris tu m'as fait comprendre que je persiste pour au rien mais têtu que je suis, je lâche pas l'affaire je ne peux pas te faire une place dans mon coeur et le retirer après maintenant que tu y es-tu va-y rester.

Ce n'est pas en regardant derrière sois que l'on va réussir à avancer faut regarder devant sois et foncé tu m'as dit "Ok mais laisse-moi du temps" je t'accorde ce temps, tout ce que je veux moi c'est ton bonheur même si tu ne le voies pas encore, tu me manques de jour en jour ton visage me hante ton sourire je le voie ou que j'aille.

Tu me manques tellement ça me rend triste :-(

Trés jolie on ressen tes sentiments ta une belle plume :) si tu sens que ces la bonne alors vous serrez bientôt ensemble je croise les dights pour toi :) je vote:)

Retour