• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour elle seule

Valery

Nouveau poète
Princesse j'ai quelque chose a te dire … Mais si je ne te le disais pas, je n'en voudrais ... Car il y a quelque chose de cacher en moi que je n'arrive plus à garder... Et mon souhait serait de briser la chaîne du silence qui dort en moi pour que tu puisses écoutes... les caresses de mes mots... Je ne pense pas être en mesure de te dire pourquoi les gens s'aiment… Je ne pense être capable de prédire les coups de foudre... Je ne pense pas être capable d'attraper la lune pour te la donner... Je ne pense pas être parfait... Mais je sais... Que j'ai envie de voir le reflet de tes yeux embraser les miens ... Que je voudrais apprendre à t'aimer ... Que je voudrais posséder la clef de ton cœur ... Que je souhaite partager avec toi... Que je souhaite faire parler ton cœur... Que je voudrais pouvoir m'épanouir a tes cotes... Que je voudrais lire en toi sans pouvoir m'arrêter ... Que je voudrais briser le silence ... Que je t'aime jusqu'à te vouloir pour mon enfer... Si tu savais Princesse, je m'en veux de t'aimer, mais je n'y suis pour rien... Car la chaleur de tes yeux si touchant quand ils brillent comme une aurore boréale a la lumière étincelante et que s'entrouvre tes iris scintillants de diamant tel une constellation tu deviens pour moi un pur joyau fractal brûlant mon cœur comme une météorite… À toi toute seule tu incarnes un charme digne d'une étoile je ne peux que rêver dans cette toile de douceur… Dans cet océan de personnalité ci doux, sommeil un cœur de boxer Éveillant mon regard... Agar ! Mon cœur saigne par KO depuis toujours ; tu m’as surpris alors que je n'avais pas baissé Ma garde... pardonne-moi de t'aimer t'en..., Mais la raison n'est plus taille... car le poing de ta tendresse... m’a appris que juger pourrait me perdre J’aimerais ne pas me réveiller... Car tu m’as puni pour mon insolence, mais je préfère me relever et m’accrocher À tes bras, car je t’aime Je ne sais pas si j’attraperais la clef de ton cœur, car ta garde est bien meilleure que la mienne Mais je sais que si j’ai peur de prendre des coups mon rêve se brisera… Ne m’oublie pas, même si cela est un doux rêve impossible…car tu es mon coup cœur Bébé… Je t'adore en secret et je t'aime en silence Car tu es toi même... Si naturel même quand tu te fâches … Je ne pensais pas que cela serait si difficile que de te dire je t’aime...

Touchant, bouleversante déclaration, confession; je vous souhaite que les yeux de la belle se pose ci-dessus!Et que se passe ce qu'il doit

Retour