• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour cet homme ki me fait tan de mal

ninis4713

Nouveau poète
je l'ai beaucoup aimer
mon amour a ete lier
mais tout a changer
le jour on lon ma annoncer
kil ne m'aimer pa
que c'ete juste comme ca
que ce n'ete qu'un pari
qu'il jouer avec ma vie
j'ai telement ete decu
par l'atitude kil a eu
je pensais qu'il été amoureux de moi
kil tenait a moi
mais il a simplement
jouer avec mes sentiments
puis il m'as quitter
et moi je l'aimer
 
c'est horrible de se comporter comme sa tres beau poeme et courage
 
tu es jeune et tu rencontrera de nouveau l'amour alors courage amtié andréa
 
ses beau et jai vecu a peu pré la meme chose c vrai sa fait mal mais moi on ma juste dit c comme sa c la vi encore bravo jadore
 
poeme troo triste !
Tkt pas tu rencontrera vite l'homme de ta vie ^^
merci pr les commentaire que tu a laisser sur mes poèmes ! sa me fait tré plésir !
les tien oci sont tré bo !
bonne continuation !
 
Retour
Haut