• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour celui ke g'm

noucche

Nouveau poète
Si loin de toi je ne sui plu moi .. le gou des chose est si différent

ken le ven caresse mon visage je n'est kune image
celle de toi et moi enlacé
mé ken la realité me ratrap sa mé fai tellement mal
lorsque le soleil se léve je me demande si toi ossi tu peu l'observé
chak mélodie douce me fon pensé a ta frimousse ^^
j'attend ton retour avec inpatience pour ke tu mette fin a se silence
ki me ronge chak minute chak heur chak jour ..
j'atten ke t bra me serre , ke ta bouche m'enbrasse et ke t main dessine mon corp
toi mon ame seur j'attend ce boneur tou en pensant o bel chose ke l'on acconplira
je t'aime et cela pour la fin des temps ..
 
Retour
Haut