• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour Anna </3 ..</3

estelou

Nouveau poète
Ce petit poème est destiné à une personne chaire à mes yeux oui toi Anna *_*.Anna ta toujours étais la quand ca allais pas t'est comme ma deuxième maman.Je me suis beaucoup confié à toi tu m'as aporté beaucoup de choses dans ma vie de joie de la gaîté et tant d'amour. Quand ca allais pas tu me remonté le moral sens toi je serais pas là où j'en suis,tu m'as ouver les yeux sur bezucoup de choses.Je voulais te dire que même si j'ai dit des choses qui ton fais du mal au fond je je voulais pas te faire du mal.Tu es vraiment chaire à mes yeux,de ta joie de vivre tu as illuminé ma vie.Tu ma écouté et tu as consacrée beaucoup de temp quand ça allait pas,je ne serais jamais comment te remerçier tu es un ange tomber du ciel.Ce petit poème tes destiné ma anna ma petite maman de coeur t'est peut-être pas celle qui ma mis au monde mais à mes yeux tu m'as aporter temp de choses qu'une mère porte à son enfant,auprés de toi je me sens en sécuriter.Plonger dans mon coeur ta sue enlever temp de paine merçi ma anna je t'aiime ce poème pour te dire a quelle point je t'aiime merçi moman je t'aiiime tu es une étoile filante je serais toujours la pour toi merçi de croire en moi merçi pour tous =} Saché que Anna a un grand coeur est celui qui lui brisera le coeur serra pas dans ma liste des meilleur(e)s ami(e)s vous verrez que Anna a un coeur d'or vous pouvez vous confier sens avoir peur elle garde tout au fond de son coeur.Son coeur est remplis d'amour et de bonheur que nul ces ou elle irais pour une personne quelle aiime du plus profond de son coeur quoi te dire apart ca tes extraordinaire je t'oublirais jamais tes graver a jamais dans mon coeur Estelle qui t'aiime fort du plus profond de son coeur merçi de mêtre temp de bonheur dans mon coeur et de consacré de ton temp a moi tu m'éritte d'être la plus hereuse

Retour