• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~Pour Ana~

CryAndLove

Nouveau poète
D'un geste raffiné, Elle encre des poèmes. Avec tant de passion et d'émotion, donnant aux lecteurs un frisson, Le frison des sentiments. Oh, elle possède une plume, mais la sienne est d'une rareté. Et elle? Une perle brillante dans l'océan, respirant tout les bien-fait de la vie. Dansant avec le vent. Vivant avec un cœur pouvant en faire battre par centaine. Des paroles, des compliments des plus sincères. Ses mots possèdent une douceur pouvant faire baisser les armes des soldats sur un champ de bataille. Comment rester insensible à tant d'amitié? Impossible! Ana, ce poème est pour vous. Même si ma plume est abîmé par tant de souffrances, même si on se connait peu, Je me dois d'écrire cela pour vous, à travers tout vos commentaires, vos poème, on devine toute votre tendresse et votre générosité incomparable à mes yeux. Je vous remercie encore une fois, Ne changer Jamais. Avec Beaucoup d'amitié. Candice...<3

Retour