• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pour amie adorée

paolarosa

Nouveau poète
J' aurai tant voulu etre a tes cotés en ce jour heureux de ta vie . Meme si c est pas possible accepte ces mots precieux qui viennent du plus profond de mon coeur et expriment toute la consideration que je te porte.

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour une amie pas comme les autres
c 'est le jour de ton anniversaire
En cette circonstance il est de coutume d'offrir des cadeaux romantiques , magiques ,sympathiques .
En cette circonstance , chaque personne a son cadeaux à offrir et sait qu'il sera qu'il sera le plus beau.
Ce peut etre une voiture , une maison , une fleur et j'en passe , mais quelque soit sa valeur ou sa grandeur , il vient du coeur .
Le mien n'est pas extraordinaire car ce n'est ni de l'argent ,ni de l'or encore moins du diamant
Le mien il est precieux ,spécial ,il vient du fond de mon coeur
Le mien c'est ce poeme que j ai ecris pour toi avec des mots spécialement choisis por toi et qui reflètent toute la consideration que je te porte

L'aventure commence à l'aurore à l'aurore de chaque matin l'aventure commence alors la lumière nous lave les mains .
l'aventure c 'est le trésor que l'on decouvre chaque matin à l'aurore.
L' aurore c'est la nature
La nature c' est tout ce que l'on voit , tout ce qu'on entend , tout ce qu'on veut , tout ce qu'on aime
L'aurore c 'est toi

Amie nouvelle née dans ma vie , merci de ces lines qui nous unissent .
A t'entendre chaque jour mon coeur ainsi attend noué par une douce impatience de te rencontrer.
Amie de tous les instants, noblesse d'un coeur sincère et fidèle
nos peines et nos joies toujours partageant avec tendresse et devouement .
Beauté d'un coeur qui étincelle eclatant comme le pur diamant .
L'amitié entre nous est si belle , les liens solides et si aimants
Elle sera je l'espere eternelle
En ce jour spécial qui est tien je te souhaite un joyeux anniversaire que Dieu t accorde bonté et sagesse afin que tu sois une lumière parmi les siens et autour de toi

Retour