• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici bas ...
Et bonne année aussi , quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.
Rosemonde Gérard

Tu es mal parti pour te fatiguer les méninges(bon allé je rigole).Bisous et merci d'être mon partenaire sur ma page.

"à ceux aussi qui ne m'aiment pas"...
ils ont eux aussi une importance dans le cheminement de notre existence....!
Perso, je ne souhaite pas une bonne année à l'avance... mais je te souhaite au jour le jour de caresser un peu de bonheur... et de nous en faire partager ici, sur créa, avec ton talent d'écriture.
Bises amicales

Merci Papy Dj. A tous ceux qui ne m'aiment pas !!!! Peut être ce sont ceux là qui en ont le plus besoin qui sait !!Je te renouvelle les miens avec grand plaisir.....Bisous....Katy-Ann

J'aime beaucoup ce poème...Bonne année à toutes les roses... Je vous souhaite une belle année remplie de bonheur et surtout une santé de fer. Amitié

Merci à tous les lecteurs et commentateurs de :
Rosemonde Gérard; j'avais retenu la dernière strophe
et ce poème qui lui appartient. A ses voeux je joins les miens
Amitiés

je te souhaite également une superbe année illuminée de vers luisants, d'amour et d'un univers de rimes amitiés sincères

Je renouvelle pour toi la bonne année 2015, qu'elle soit une année qui t'apporte pleins de petits bonheur aux yeux de ton cœur pour le satisfaire pleinement !
Et surtout une bonne santé, et que tu continues à faire du sport et comme tu le vois je ne suis pas la seule sur ta page à le dire, cela est parfait !
Grosses bises Amicales

Retour