• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pour être heureuse, ton amour me suffit !

moOrgane

Nouveau poète
Si je pouvais garder une chose de ce monde,
C’est toi que je prendrais.
Toi, la source de mon bonheur.
Toi, la raison de mon existence.

Si je pouvais garder une chose de toi,
C’est ton visage que je prendrais.
Ton visage, le soleil de ma vie ;
Ton visage, l’étoile de mes nuits.

Si je pouvais garder une chose de ton visage,
C’est tes yeux que je prendrais.
Tes yeux, mes plus précieux trésors,
Tes yeux, la muse et la force de mon âme.

Si seulement je pouvais te garder
Et à tes côtés demeurer à jamais…
Je n’aurais plus à chercher le paradis.
Pour être heureuse, ton amour me suffit !
 
Retour
Haut