• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pouquoi moi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vodka
  • Date de début Date de début

Vodka

Nouveau poète
Je me suis approchée de toi et j’ai tout de suite compris que j’allais t’aimer ... Rien qu’en regardant tes yeux, je n’aurais jamais crue que cela me mène jusque là... Mais si seulement, si seulement dans ces yeux j’aurais vu là où j’en serais actuellement... Alors oui, j’en ai rêvée de toi, nuit et jour sans m’arrêter, c’est vrai que d’un côté je voyais parfaitement qu’entre nous ça marcherait jamais parce que tu as choisis un autre choix ... Oui parce que tu as préféré traîner avec des pétasses et me rendre entièrement jalouse sans même t’en rendre compte... T’as voulu jouer le gamin et tu m’ignorais et tu m’ignore encore de jour en jour comme si je n’existais plus mais pourtant... Je suis si près de toi, je revois encore le bleu de tes yeux et le destin que je pensais voir à l’intérieur d’eux... Oui mais maintenant je tombe de haut ! Je tombe de haut parce que j’ai espérée et j’ai gardée espoir mais maintenant je m’écroule et impossible de me relever ... Dans mes rêves j’y croyait, dans mon cœur je l’ai entendu, mais maintenant tout est rompu... Regarde maintenant où j’en suis... Chaque jour derrière toi, chaque jour devant toi à t’affronter... À affronter ton regard qui m’as fais si souvent rêver... J’essaye de me dire stop, de nier mon amour envers toi, de nier ce que mon cœur exprime pour toi mais je n’y arrive pas ... J’ai peut être trop rêvée de ta voix, de ton charme, de tes yeux, ou de toi, tout simplement !

Je comprend ce que tu vie car je l'ai vécu l'année dernière!J'étais aussi très amoureuse mais ce garçon n'a fais que de jouer avec mes sentiments pendant 8 mois et c'est en tombant amoureuse d'un autre que je m'en suis aperçus! ne t'inquiète pas, un jour tu te relèveras, peut-être pas tout de suite car il faut du temps mais tu t'en remètra plus vitte que tu ne le pense!!Courage!

Retour