V Vega46 Maître Poète 3 Octobre 2019 #21 saoirse a dit: Pas de soucis Momo vos échanges m'amusent et m'édifient, j'espère avoir votre vigueur quand j'aurai vos années Cliquez pour agrandir... Profites bien du temps de tes jeunes années la vie passe comme un éclair!. Carpe Diem saoirse!.
saoirse a dit: Pas de soucis Momo vos échanges m'amusent et m'édifient, j'espère avoir votre vigueur quand j'aurai vos années Cliquez pour agrandir... Profites bien du temps de tes jeunes années la vie passe comme un éclair!. Carpe Diem saoirse!.
VikThor Maître Poète 5 Octobre 2019 #22 Cortisone a dit: Serrons nous la pince : mars 1947 4 enfants 8 petits enfants dont un décédé en mars à 20 ans Une arrière petite fille Zoé 3 ans en novembre Cliquez pour agrandir... oui, on peut
Cortisone a dit: Serrons nous la pince : mars 1947 4 enfants 8 petits enfants dont un décédé en mars à 20 ans Une arrière petite fille Zoé 3 ans en novembre Cliquez pour agrandir... oui, on peut
VikThor Maître Poète 5 Octobre 2019 #23 saoirse a dit: Pas de soucis Momo vos échanges m'amusent et m'édifient, j'espère avoir votre vigueur quand j'aurai vos années Cliquez pour agrandir... Y pas pas de raison que tu ne les atteignes pas
saoirse a dit: Pas de soucis Momo vos échanges m'amusent et m'édifient, j'espère avoir votre vigueur quand j'aurai vos années Cliquez pour agrandir... Y pas pas de raison que tu ne les atteignes pas