• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poourrais_je vivre sans toiN?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim225
  • Date de début Date de début

kim225

Nouveau poète

Ce jour là il faisait si froid,

Je sentais le vent s'abattre sur moi,

Pourtant je ne tremblais pas,

J'étais debout, figé là,

A te regarder,

En train de t'éloigner,

En train d'emporter une partie de mon cœur,

Un peu plus loin d'heure en heure,

Et moi je te regardais,

Sachant que cette partie ne me reviendrait jamais,

Je te regardais partir,

Sans même intervenir,

Je te regardais me tuer,

Sans peur ni pitié,

Tu ne savais pas que je t'aimais autant,

Tu ne pensais pas que je pleurerai tant,

Tu n'as jamais su que sans toi je n'existais plus,

Tu n'as jamais cru que loin de toi j'étais perdu,

Mais pourtant j'aurai donné ma vie pour toi,

J'aurai pu mourir crois moi,

Parce que sans toi rien ne me relève,

Parce qu'avec toi je vis un rêve..
 
très beau poeme, plein démotion... plein d'amour .... perdu à jamais cet amour ???
 
Espèce de copieuse ! c'est du n'importe qu'oi ce n'esrt mm pas ton poeme !!
 
Retour
Haut