• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pomes: Toi !!!!!!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
Je t'aime mon chéri.
Je suis amoureuse de toi avec un grand A.
Y'a qu'avec toi que je suis bien.
T'es l'homme de ma vie.
C'est avec toi que je veux passé ma vie.
Je ferais n'importe quoi pour toi.
T'es parfait à mes yeux.
Je sais que c'est toi mon âme soeur.
Quand je te vois pas,je me sens vide à l'intérieur de moi.
Je fais que de penser à toi.
Sans toi ma vie est rien.
Il suffirais de s'aimer longtemps pour vivre ensemble.
 
Retour
Haut