lapluscaline
Nouveau poète
A l'âge normale ou petit,on sais pas c'est quoi l'amour.
Parce-que on crois tous que c'est des bisous sur la bouche ou sur la joue.
Mais en faite l'amour c'est quelque chose de fort et pour arriver à
L'amour,il faut qu'il y a 2 personnes qui s'aime,peut après ils
Se font des bisous,des câlins,ils s'emballent,se tiennent ect .........................
L'amour c'est quelque chose de magique,qui nous font ouvrir les yeux et qui nous fais vivre.
Et tout le monde peut le vivre,quels que soit l'âge,qu'on sois jeuène ou vieux cé pareil.
En faite,il y a pas d'âge pour aimer quelqu'un,c'est ça qui est bien.
L'amour peut- être dangereux parce-que on est jaloux et ça peut briser une relation ou quand
On est mineur et on sort avec un mec ou une meuf majeur,ça vaut cher
Parce-que c'est le majeur qui sera punis par la lois et qui payeras .
L'amour c'est beau comme le soleil qui brille dans le ciel.
A l'amour,il ya 2 sens,le premier sens est les petits bisous,câlins ...............
Le deuxième sens est les caresses et hop au lit .................
J'espère que ça aideras des gens qui on lu ce poème.
On aime tous la vie et avant de se lancer dans une relation il faut bien réfléchir à ce qu'on fait.
Bonne chance,à vous !
Parce-que on crois tous que c'est des bisous sur la bouche ou sur la joue.
Mais en faite l'amour c'est quelque chose de fort et pour arriver à
L'amour,il faut qu'il y a 2 personnes qui s'aime,peut après ils
Se font des bisous,des câlins,ils s'emballent,se tiennent ect .........................
L'amour c'est quelque chose de magique,qui nous font ouvrir les yeux et qui nous fais vivre.
Et tout le monde peut le vivre,quels que soit l'âge,qu'on sois jeuène ou vieux cé pareil.
En faite,il y a pas d'âge pour aimer quelqu'un,c'est ça qui est bien.
L'amour peut- être dangereux parce-que on est jaloux et ça peut briser une relation ou quand
On est mineur et on sort avec un mec ou une meuf majeur,ça vaut cher
Parce-que c'est le majeur qui sera punis par la lois et qui payeras .
L'amour c'est beau comme le soleil qui brille dans le ciel.
A l'amour,il ya 2 sens,le premier sens est les petits bisous,câlins ...............
Le deuxième sens est les caresses et hop au lit .................
J'espère que ça aideras des gens qui on lu ce poème.
On aime tous la vie et avant de se lancer dans une relation il faut bien réfléchir à ce qu'on fait.
Bonne chance,à vous !