• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pomes: A cause !!!!!!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
si on se sépare.
à cause du harsard.
C'est qu'il y a une raison.
Même si on a des frissons.
Avec ton doux visage.
Tu ne fais pas ton âge.
tu m'as fait ressentir.
Le besoin d'offrir.
Je me suis laisser guider.
Pour prendre le temps de t'aimer.
Je suis le chemin de mon coeur.
Même si j'ai peur.
Pour partager nos joies.
Il faut vraiment être comme de la soie.
Je n'ai toujours pas compris.
Même sur mon lit.
J'ai peur de la réalité.
Et de laisser vivre tes idées.
Tu es dans ma mémoire.
Et c'est pour ça que j'ai des idées noires.
 
Retour
Haut