mymimike
Maître Poète
Par le biais d'une émission;inflation est devenue fellation.
Ou comment a fourché la langue de Rachida Dati!!un lapsus,une révélation.
Là,je me suis posé la question!et si la politique et l'érotique avait une relation!!
Ils ne vont peut être pas ensemble,mais faisons quand même les présentations.
Tout ça pour dire que si ça marche entre eux,je me présente aux élections!!
Il faudra bien un parti érotique,pour couvrir leurs élucubrations.
Quel sera mon programme en tant que président?!!du sexe à profusion!!
Un remaniement ministériel est obligatoire!finis les costumes,place aux hauts talons!!
Et pour commencer,le tout premier ministre de la débauche,essentielle fonction!!
Evidemment,une femme me vient en tête ;elle se reconnaîtra sans prétention.
Reste à trouver celui des sports,en chambre bien sûr!j'attends vos propositions.
Oubliez l'abstention!votez pour moi,et je vous emmène au paradis sans conditions.
Toutes vos requêtes seront prises en compte,en particulier toutes vos addictions.
Intensément coquines de préférence,je les écouterai avec plaisir et indiscrétion.
Quand aux soirées,elles seront chaudement arrosées,sans aucunes interdictions.
Un feu d'artifice sera tiré à chaque fois,tout est prévu pour faire monter l'excitation!!
Et le gouvernement aura bonne réputation,car tout le monde y trouvera satisfaction.
Ou comment a fourché la langue de Rachida Dati!!un lapsus,une révélation.
Là,je me suis posé la question!et si la politique et l'érotique avait une relation!!
Ils ne vont peut être pas ensemble,mais faisons quand même les présentations.
Tout ça pour dire que si ça marche entre eux,je me présente aux élections!!
Il faudra bien un parti érotique,pour couvrir leurs élucubrations.
Quel sera mon programme en tant que président?!!du sexe à profusion!!
Un remaniement ministériel est obligatoire!finis les costumes,place aux hauts talons!!
Et pour commencer,le tout premier ministre de la débauche,essentielle fonction!!
Evidemment,une femme me vient en tête ;elle se reconnaîtra sans prétention.
Reste à trouver celui des sports,en chambre bien sûr!j'attends vos propositions.
Oubliez l'abstention!votez pour moi,et je vous emmène au paradis sans conditions.
Toutes vos requêtes seront prises en compte,en particulier toutes vos addictions.
Intensément coquines de préférence,je les écouterai avec plaisir et indiscrétion.
Quand aux soirées,elles seront chaudement arrosées,sans aucunes interdictions.
Un feu d'artifice sera tiré à chaque fois,tout est prévu pour faire monter l'excitation!!
Et le gouvernement aura bonne réputation,car tout le monde y trouvera satisfaction.