iboujo Maître Poète 6 Juillet 2009 #1 Ma poésie Sépanouit Comme la fleur des champs. Lorsque mon coeur Sourit ou pleure Et sème au gré Des vents Des mots d'Amour Pour les beaux jours Qui durent Le temps D'une éclaircie Dans le ciel gris Qui fait rire Les champs....................
Ma poésie Sépanouit Comme la fleur des champs. Lorsque mon coeur Sourit ou pleure Et sème au gré Des vents Des mots d'Amour Pour les beaux jours Qui durent Le temps D'une éclaircie Dans le ciel gris Qui fait rire Les champs....................
lyseron Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas.... Membre du personnel 9 Juillet 2009 #2 très agréablement dit, je te vois assise dans les coquelicots entrain d'écrire....bisous..+v...lys
amapoesia Nouveau poète 10 Juillet 2009 #3 superbe, si léger, si délicat, frais comme une brise printanière... un petit bijou!
faten2009 Nouveau poète 10 Juillet 2009 #6 c'est la poésie avec sa beauté et sa douceur et c'est toi avec le bonheur tré joli
guy2 Nouveau poète 10 Juillet 2009 #7 quelle beaute ,avec cette douceure et cette tendresse j'aime papi,,,,,,,,,,,,,,,,,guy gros bisous
C creafan Nouveau poète 10 Juillet 2009 #9 C'est très beau ,très doux ,très frais ,très joli ,très clair,très musical,très champètre, très soleil, très ètè ......très toi !! Amitiès ,Bisous.
C'est très beau ,très doux ,très frais ,très joli ,très clair,très musical,très champètre, très soleil, très ètè ......très toi !! Amitiès ,Bisous.
katyann2005 Maître Poète 10 Juillet 2009 #10 Douceur et tendresse ........J'adore ce poème.... Bravo Jocelyne. Bisous . Katy-Ann.
M mamysonia Nouveau poète 14 Juillet 2009 #11 champetre et frais j'en re.. demande ............. je vote
refrain Nouveau poète 28 Juillet 2009 #12 Hunnnn! et c'est comme ça quand une muse inspire. Bravo Jocy .lol je vote