• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poetes poetesses merci

erable

Nouveau poète
je suis bien modeste ,par mes mots sur mon claviers je saurait ou commencer . c'est peu de chose par rapport a ce que vous ecrivez mais sachez que c'est ma vie,mon parcours et mes simple mots nul besoin d'ingredients ni de piment c'est moi tout simplement et bien modeste avec ma plume.je ferai pas la une ni fortune. mais c'est c'est se soir que je trouve juste un peu d'hospitalité et d'humanité a travers vos commentaires qui me touche enormement je vois toutes sortes de plume dans mes ages ,a l'age des lyceens,des collegiens des retraités c'est merveilleux de voir que certains prenne un peu de leurs temps pour venir me lire et bien je vous dit merci. ce merci n'est pas assez immence a ma convenance mais c'est un mots de cinq lettre auquel je suis attacher comme a mes valeurs inculquées a vous tous se soir poetes et poetesses milles merci de m'avoir ouvert votre porte sachez que la mienne restera ouverte pour vous tous bien amicalement sylvia j'ajouterai une bonne semaine et bonne reprise pour demain lundi celui qui commence et peut apprecier par rapport au wk bises a tous sylvia

Bienvenue sur Créapoèmes... Je suis d'accord avec toi... un "Merci" fait toujours plaisir... Alors "Merci" pour ce message... Bisous

Retour