Vous tous poètes et poètesses qui vous êtes engageé de lutter Pour la gloire de l'amour sortez de chez vous venez et rencontrons nous au grand carrefour de l'avenu amour Ne sortez pas sans vos armes Armez-vous de toute les armes que vous disposiez avec vous Ceux qui ont des plumes Ceux qui ont des crayons Ceux qui ont des stylos Ceux qui n'ont pour seule arme que leurs bouches Ceux qui disposent encore de la réserve des papirus de Baudelaire Et des autres poètes ayant existé avant nous Vous qui aviez des papiers Vous qui aviez des claviers et des ordinateurs Tous ceux de vous qui aviez autres armes de la poésie Venez au grans rendez-vous Moi, j'y suis déjà et vous attends Venez à pieds pour qui sont proche du carrefour Venez à cheval pour qui son au mexcique Venez en avions pour ceux qui sont très loin Venez en train pour vous europeens Venez en bateaux vous qui etes de l'autre coté de l'ocean Venez avec tout autre moyen de locomotion Pourvu que vous veniez et que vous veniez Aussi vite que vous pourriez au grand rendez-vous L'heure est bien grave ne tardez plus Notre une cause est attaqué que faisons nous du sens du devoir Qu'attendez-vous pour venir L'amour est aujoud'hui meurtrie et à nous il crie le secour J'ai commenceé le combat mais seul je ne peux rien Venez avec tous vos manuscrits Tous vos receuilles de poésies Tous vos livres de poemes Tous vos brouillons Déraciner vos bibliothèques de l'amour Nos ennemis sont plus forts que moi Et plus nombreux que mes armes Où êtes-vous Que faites vous Enfin vous êtes là au carrefour de grand jour Voyez-vous là au fond de chaque coeur qui bat Se trouve dame tristesse Regnent dame haine Parmis leurs anges je reconnais Mr desespoir Ils font couler le sang Ils innondent la terre de l'amour par des larmes Vites chargez vos armes et chacun se place à sa place Vous connaissez tous vos places Pour qui le rang de ll'amitier Ppour qui la collonne de l'espoir Pour qui le carreau de la chasteté Et vous tous qui aviez des places Et vous tous qui n'aviez pas de place Faites vous une place car le champ de bataille est vaste Tirez avec tous vos bales Vers Proses Strophes Rymes Et autre bombe Chasse loint de ce monde dame haine Pour que regne la famille royale Roi Amour et Reine Charité Princesse Philia et princesse Agappé Le monde veut l'espoir la paix Et nos poetes et poetesses seuls avions la source de tout cela Oui si ensemble nous luttons pour l'amour A jamais il retrouvera son resplendissant visage Et regnera pour toujours cars notre ephemerité est son éterninté Alors si vous rennocez à ce combat Que dirier vous au jour dernier Voici que AIDA dans sa lettre aux grand poètes Affirme en ses vers 17 18 19 20 "Poètes... Dieu m'a donné lart des mots Et au jugement dernier quand sonneront les trompettes; J'irrais me confesser comme Rousseau" Alors Que direz vous dans votre confession Que vous aviez utilisé cet art pour vous taire et voir dame haine regner Moi non car je combattrais jusqu'à ma dernierre goutte J'épuiserais toute mon énergie pour l'amour Pendant que vous y pensier Moi je tire de toute mes balles Et le buit de mes armes sonnent Gloire à l'amour gloire à l'amour gloire à l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!