• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poemes pour maman

mespoemescaro

Nouveau poète
Maman tu mas donner la vie et tu mavais dis je ne te quitterais pas tres heureuse te serras mais au ciel tu est partie et je suis rester seul ici maman, tu tes trompee car je le bonheur je ne lais pas trouver ce garcon que jaimerais a la folie ma quitte pour une de mes amies de la-haut ou tu es maintenant regarde-moi,ma petite maman quand jetais petite et que du chagrin javais tu membrassais et il disparaissait cette nuit quand dormira depose sur mon front un baiser et demain quand je me leverais mon gros chagrin seras envoler jai convience en toi maman cest la priere de ta fille qui taime tant

-xxx- tu me manque tellement maman prend soin de nous de la haut je taime pour toujours maman et sa personne ne pourras prendre ta place dans mon coeur

Ah ce lien qui nous tient !
Votre maman aimerait sans aucun doute vous voir heureuse. Et pour la fête des mamans qui approche, pourquoi, ne quitteriez vous pas, l'espace d'un instant, cette maison, cette boîte à souvenirs qui enveniment vos journées. Ouvrez la fenêtre et faites un tour dans le monde où tant de choses pourraient vous faire sourire. Et en rentrant, offrez lui ce sourire...Vous ferez d'elle la maman la plus heureuse du paradis
Courage et amitiés sincères !

Retour