cadente
Nouveau poète
j'ai imaginer un avenir a deux on m'avais dis que cela rendez heureux un jour de ma vie a changer mon existence cette homme que j'ai appeler MA chance! il ma charmer et tout mon amour j'ai donner un vrai compte de fée a ses cotés j'ai partager mais les jours et les années se sont écouler puis tout a changer. . . un autre homme il est devenue plus aucune affection je n'ai obtenue. . . il n'est rester de moi que tristesse et maladresse jusqu'à l'arriver de cette homme que j'ai appeler tendresse! heureuse et joyeuse femme il a fait de moi mais la distance et l'inconscience ont trahis ma joie! nul amour et tendresse n'a réussis a ressurgir depuis se jour... se jour que je peux nommer innocence d'amour! j'ai entendu une voie s'écrier entre deux perlent qui tomber que pleurer n'allais rien changer, "lève la tète est bat toi, l'homme que tu veux tu le trouvera" le voila rentrer dans ma vie mais veut-il de moi??? les jours passent et s'entrelacent un certain comportement qui m'agace je regarde les heures pleurer me demandent si mon droit et de t'aimer, les jours passent et s'entrelacent rien ne change, et sa me tracasse mes penser sont chambouler par ton existence faut il que je t'efface?? dis moi si j'ai ma chance?!. . .