Louphi
Nouveau poète
Ce la fait un moi que je te conai et pourtant j'ai l'impression que cela fait Une eternité
Tu n'est pas mon ame-soeur ni ma moitié tu est tout simplement moi en féminin
Je t'aime plus que tout au mond mais ça va plus loin
Je ne pense qu'a toi au point de ne plus apeler sa de l'amour
J'irai juska inventer un mot pour decrir mon amour pour toi
Je t'Olise
Mdr oui je sais c con mais arf je ne povais pas fair mieu niveau créatif
Je t'Olise en effet (Ce n'est ni 1000 fois l'amour ni 10000 fois, ni 100000 fois, mais un million de fois l'amour)
En sortant avec moi tu n'as pas fait de moi kun homme heureux mais un homme comblé et epanoui
Tu es ma déesse eternelle et c pour cela que je t'Olise