marisa0 Nouveau poète 29 Juillet 2008 #1 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset -
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset -
A ak Nouveau poète 18 Aout 2008 #2 slt moi c amine de tizi contacte moi si tu peu merci malou_amino@hotmail.fr