• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poétesse continue à écrire ….

bousselham

Nouveau poète

Poétesse ne pleure pas
Ta plume tremble tu n’as plus de voix
Tu as suffisamment écris
Sur les moroses de la vie
Tu as versé ton encre et tes larmes
Tu as brulé tes bougies et tes flammes

Poétesse ne pleure plus
poétesse ne te lamentes plus

Regarde ton étoile qui luit
Sur ton ciel silencieux
Sur les rides de tes yeux
Tu as assez écris
Sur les divers de la vie !

Poétesse écris et oublie
Car il y aura toujours des ennuis
Tant qu’il ya cette vie
Écris sur l’amour
Écris toujours
Écris sur l’enfance
Écris sur la tolérance

Poétesse continue à écrire
Tant que tu as ce plaisir
Mais je t’en prie, écris sans souffrir
Sans abimer tes pages, ni les salir
Regarde ton étoile
Qui illumine ta toile

Merveilleux ! et suis ravie d'être la 1ère à commenter !
Après tout , allons surement ètre fort nombreuses à prendre çà pour nous , oui chacune de nous ce sent un peu visée dans ce bel écrit !
Je n'ai plus qu'une chose à te dire en conclusion : Toi aussi continue à écrire , " mais je t'en prie : écris sans souffrir .... toi aussi ... etc etc ... !
Amicalement

Un merveilleux message... plein de sensibilité... pour une même passion qui nous lie, la Poésie... Ecrire la peine, écrire la joie, surtout écrire... Oui, continuons à le faire... Bravo... Bisous

C'est vraiment magnifique, et je dis poète ton coeur est grand et continue toi aussi à écrire de si belle choses...Amicalement...Lys

Si tu savais à quel point j'aime à croire qu'il m'est dédié... Moi qui aime la poesie, les poemes, l'ecriture, on n'a jamais ecrit pour moi...jamais...jamais.... Alors, dès qu'un poeme me reflette, me ressemble intensement, j'aime me dire qu'il est pour moi... Excusez moi, vous, autres femmes de mon egoisme mais ne m'en voulais pas, je sais que chacune d'entre vous se reconnaitra à travers les rimes de notre Grand Poete que je remercie du fond du coeur pour son talent !!!!

Que Dieu te garde ..

Bien, je n'innove pas mais c'est vrai que dans tes lignes, tout à chacune, on peut se reconnaître :) Pour autant, c'est peut-être le but, je veux dire si tu l'avais écrit en "spéciale dédicace" à une personne précise; tu l'aurais sans doute notifié ou...seule elle le sait et il faut respecter cela :):) En tout cas, c'est rempli de douceur, d'estime et c'est juste une délicate et magnifique intention et un splendide partage!!Merci à toi l'artiste!! Bise

ce qui nous unit sur ce site
c'est bien l'expression écrite
on traite différents thèmes
qu'on s'offre en poèmes
chaque plume a ses qualités
poète ,je tiens à te féliciter
merci pour cette offrande précieuse

Retour