Une vie qui se profile doucement à l’horizon Une vie passée a cherché la passion Pourtant, la passion fait elle perdre la raison Car à la fin, tombons nous dans le fond ? Cette vie que j’ai passée et que j’ai gâchée Dois-je m’en excuser ? Ou simplement continué a avancer sans me retourner Donné moi la raison, vous qui lisez mes pensées Je continue tranquillement mon chemin En continuant de chanter se doux refrain Dois-je penser à remettre tout a zéro Et arrêter ce refrain qui sonne faux J’ai tout perdu pour cette douce femme Qui au fil du temps avait volé mon âme Je ne reprendrais pas mon du Car après tout c’est moi qui l’es voulu Le requiem qui approche doucement Continuant a me hanter a chaque moment J’aimerai tant avoir le pouvoir de changer les choses Et que la vie devienne enfin rose Le poème que j’écris est fantaisiste Il est écrit par un enfant qui est inscrit sur cette liste Il se demande si un jour, il trouvera sa voie Et commencera un nouveau départ de joie Le soleil commence à se coucher J’ai écris se poème continuant a rêver Je fini se poème comme il a commencé Dans l’ombre de mes pensées.