• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poèmes: Toi la personne !!!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
Il me fait craquer mais comment lui dire.
Il le sais que je l'aime et tout.
Quand il n'est pas là,je suis vide à l'intérieur.
Mais quand je le vois,il remplis mon corps de bonheur,de joie ect ...
Je me sens super bien avec toi et je t'aime pour l'éternité.
Mon corps te reclame quand tu es loin de moi.
Quand tu me complimente mon coeur se réchauffe.
Un corps c'est comme un feu brûlant.
Quand tu touches un feu ça te brûle et ben quand tu touches un coeur qui t'appartiens ou qui ne t'appartiens pas Sa fais mal.
Un feu faut faire attention qu'il ne s'éteind pas parce-que un coeur ça peut s'éteindre mais jamais se rallumer.
 
Retour
Haut