• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poèmes: Toi 2 !!!!!!

lapluscaline

Nouveau poète
Toi té l'homme de ma vie qui cé se faire désiré.
Que avoir de plus beau au monde quand on a déjà la lus belle chose devant nous.
Sans toi,je suis rien.
Toi l'homme qui remplis mes rêves le soir.
Toi l'homme qui remplis mes journées quand on se voit.
Toi l'homme qui sourire comme un soleil qui s'illumine dans le ciel.
Toi qui apparait dans mes pensées sans cesse.
Dans mes pensées je ne voit que toi et ton doux visage.
Tes beau yeux qui me font fondre quand je te vois.
Ta voix qui e fais craquer quand tu me dit je t'aime.
 
Retour
Haut