lapluscaline
Nouveau poète
Tu me fait trop craquer.
Surtout tes yeux.
Tes yeux couleur menthe citron.
Je t'aime comme tu es.
Pour moi tu es toute ma vie.
Car depuis que je te connaît tu es arriver dans ma vie et tu es comme une tempête qui à tout libérerà l'intérieur De moi.
Tu es mon bébé à moi.
Imagine que tu n'es plus là comment je ferais.
Et ben,je pourrais jamais vivre car j'aurais perdu une partie de mon être aimer.
Ta petite bouche si douce,si belle ect ...
J'aime quand tu poses tes lèvres lentement sur les miennes.
Si je t'écris c'est poèmes c'est pour te dire à quel point que tu compte pour moi.
Vu que je t'ai accepter dans ma vie je t'ai offert mon coeur et j'aimerais que tu en prend soin car tu es dedans et Je te donne la clé de mon coeur.
Alors ne la perd pas car sinon tu ne pourra plus rentrer dedans.
Je suis si près de toi mais toi tu commence à t'éloigner.
Pourquoi me fais-tu ça?
Donne moi une explication.
J'accepterais ton choix,quoi qu'il arrive mais je ne serais plus de se monde je crois bien.
Tu peux pas savoir combien mon amour en vers toi et si important et si fort.
Tu as du mal à réaliser je crois.
J'aimerais un enfant de toi mais un peu plus tard après nos études.
Surtout tes yeux.
Tes yeux couleur menthe citron.
Je t'aime comme tu es.
Pour moi tu es toute ma vie.
Car depuis que je te connaît tu es arriver dans ma vie et tu es comme une tempête qui à tout libérerà l'intérieur De moi.
Tu es mon bébé à moi.
Imagine que tu n'es plus là comment je ferais.
Et ben,je pourrais jamais vivre car j'aurais perdu une partie de mon être aimer.
Ta petite bouche si douce,si belle ect ...
J'aime quand tu poses tes lèvres lentement sur les miennes.
Si je t'écris c'est poèmes c'est pour te dire à quel point que tu compte pour moi.
Vu que je t'ai accepter dans ma vie je t'ai offert mon coeur et j'aimerais que tu en prend soin car tu es dedans et Je te donne la clé de mon coeur.
Alors ne la perd pas car sinon tu ne pourra plus rentrer dedans.
Je suis si près de toi mais toi tu commence à t'éloigner.
Pourquoi me fais-tu ça?
Donne moi une explication.
J'accepterais ton choix,quoi qu'il arrive mais je ne serais plus de se monde je crois bien.
Tu peux pas savoir combien mon amour en vers toi et si important et si fort.
Tu as du mal à réaliser je crois.
J'aimerais un enfant de toi mais un peu plus tard après nos études.