lapluscaline
Nouveau poète
La vie dès fois n'est pas toujours simple parce-que il
Y a des gens qui nous mettez des bâtons dans les roues.
Vous savez,il faut pas se laisser faire par les gens.
Parce-que on a qu'une vie et la vie qu'on a c'est pour nous.
Pour qu'on la vie avec des moments agréable ect ...
Il y a 1 garçon qui m'as dit que je savais pas ce que
C'était l'amour et aimer.Et ben,si je sais parce
Que je donne tout mon amour aux gens et j'essaie
D'aimer les gens qui m'aiment et les gens qui m'aiment pas.
Mais bon,c'est ce que je pense mais peut-être que les
Autres pense pas la même chose que moi.
Y a des gens qui nous mettez des bâtons dans les roues.
Vous savez,il faut pas se laisser faire par les gens.
Parce-que on a qu'une vie et la vie qu'on a c'est pour nous.
Pour qu'on la vie avec des moments agréable ect ...
Il y a 1 garçon qui m'as dit que je savais pas ce que
C'était l'amour et aimer.Et ben,si je sais parce
Que je donne tout mon amour aux gens et j'essaie
D'aimer les gens qui m'aiment et les gens qui m'aiment pas.
Mais bon,c'est ce que je pense mais peut-être que les
Autres pense pas la même chose que moi.