lapluscaline
Nouveau poète
J'ai envie de mourir.
Parce-que j'en ai marre de la vie.
J'ai envie de mourir.
Parce-que je me sens pas bien dans se monde.
J'ai envie de rejoindre le paradis.
Parce-que la haut je serais tranquille.
Et oui,tout se que je souhaite c'est mourir avec un grand M.
J'ai envie de mourir parce-que j'arrive pas à oublier mon passer de il y a 3ans.
C'est pour sa que je vais pas bien.
Au fond de mon coeurj'ai comme un couteau planter qui me fait souffrir même si on croit que je suis toujours
Joyeuse.
Et ben non justement.
Si je suis toujours énerver c'est parce-que je pense à pleins de choses en même temps.
Et ses choses là me fond beaucoup de mal.
Voilà pourquoi j'écris des poèmes.
C'est pour vous parlez de moi et des gens qui vivent la même choses.
Depuis la 2ème année de lycée,j'ai commencer à me mutiler car se que je souhaite c'est mourir pour avoir la Paix.
Je sais que des gens ne veulent pas mais quand je dis une chose ou quand je veux une chose on peut pu
M'arrêter.
Mais juste un dernier mot:je vous souhaitent beaucoup de bonheur aux gens que j'aime et j'espère que les
Personnes vont se reconnaître.
Et je veux pas que vous me suivez car moi de la haut je vous regardeais vivre,je serais votre ange gardien.
Aux gens que j'aime et que j'oublierais jamais !!!!!!!!!!!!
Parce-que j'en ai marre de la vie.
J'ai envie de mourir.
Parce-que je me sens pas bien dans se monde.
Parce-que la haut je serais tranquille.
Et oui,tout se que je souhaite c'est mourir avec un grand M.
J'ai envie de mourir parce-que j'arrive pas à oublier mon passer de il y a 3ans.
C'est pour sa que je vais pas bien.
Au fond de mon coeurj'ai comme un couteau planter qui me fait souffrir même si on croit que je suis toujours
Joyeuse.
Et ben non justement.
Si je suis toujours énerver c'est parce-que je pense à pleins de choses en même temps.
Et ses choses là me fond beaucoup de mal.
Voilà pourquoi j'écris des poèmes.
C'est pour vous parlez de moi et des gens qui vivent la même choses.
Depuis la 2ème année de lycée,j'ai commencer à me mutiler car se que je souhaite c'est mourir pour avoir la Paix.
Je sais que des gens ne veulent pas mais quand je dis une chose ou quand je veux une chose on peut pu
M'arrêter.
Mais juste un dernier mot:je vous souhaitent beaucoup de bonheur aux gens que j'aime et j'espère que les
Personnes vont se reconnaître.
Et je veux pas que vous me suivez car moi de la haut je vous regardeais vivre,je serais votre ange gardien.
Aux gens que j'aime et que j'oublierais jamais !!!!!!!!!!!!