• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poèmes à mon papa...

Douce150

Nouveau poète
-Cher papa,j'aurais aimé te dire
-Tant de choses qu'une enfant de cinq ans n'est pas suposé ressentir
-Maintenant que j'ai dix-huit ans
-Je voudrais te dire que j'ai mal,je souffre encore de ton absence
-Mais maintenant je sais que si tu as quitté maman,ce n'était pas à cause de ma naissance
-Papa même aujourd'hui il y a ce mal qui me détruit par en dedans
-Certaine chose que j'ai sur le coeur depuis bien trop longtemps
-Toute ces promesse non réalisé
-Et toute ces apelles manquée
-Je sais que maintenant tu as une nouvelle vie,et que tu as très peu de temps pour toi
-Mais ne me fait pas accroire que tu n'aurais pas pus trouver deux minutes pour m'apeller et me dire:"Comment tu vas?"
-Au fil du temps,je me suis sentis devenir une inconnu pour toi,c'est ça que je suis devenu pour toi au fil du temps papa!? une banale inconnu!?Je me suis toujours sentis passer en deuxième comme une simple étrangère
-Je voudrais tant retourner dans le temps,ou tu étais encore avec maman
-Faire un bon dans le passé,pour être à tes coté
-Tout ça pour te dire que j'ai beaucoup souffert et que tout ce mal aurais pus être évité.

Tout un cri du coeur. La vie ne se passe pas toujours comme on l'aimerait pour toutes sortes de raisons. Difficile pour nous de comprendre ta situation mais on voit bien qu'elle t'affecte et c'est légitime d'en ressentir les effets longtemps après coup. Comme tu dis, tu n'es pas responsable de son départ, c'est toujours ça... Comme dit evergreen, courage. Le temps te fera peut-être percevoir les choses dans une autre perspective. c'est ce que j'espère pour toi en tout cas. Encore bon courage...

Pierrot !

c est tellement touchant,mais saches que la vie ne nous laisse pas souvent le choix et l on es souvent troop faible devant ce que l on aime peu importe les circonstance sois en sur que ton papa t aime Inchallah les annees a venir pourrons te porter une lueur d espoire courage

... Je ne sais trop quoi te dire...
Je te souhaite ton bonheur personnel... tu ne peux pas revenir en arrière par contre tu peux construire ton avenir... Alors fait en sorte qu'il soit le meilleur possible...

Coeur de loup

Retour