• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème que j’ai inventé sans aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elogirl
  • Date de début Date de début

elogirl

Nouveau poète
Tu es plus belle que le ciel et la mer J’adore quand tu me dis « je t’aime ». Je le sais, tu es la femme de ma vie, mes amis me l’ont dit Tu es l’aimant de mon cœur Pour te rejoindre, je suis parti. Le monde est plein de jolies filles Des filles jolies, moins jolies Mais il n’y a que toi que j’ai envie de regarder Tous ces hommes qui t’aiment J’espère ne te feront pas perdre ma place de ton cœur. Il y a toi, il y a moi Le ciel, la mer Ta vie la mienne Et puis cette envie de vivre toute ma vie avec toi Apprends-moi le bonheur je ne connais pas Donne-moi ton cœur entier, je te donne le mien. Quand j’aime, je fais tout pour le garder Pleurer, sourire, parler, rêver, aimer avec toi Et je veux apprendre toutes les formes de ton cœur Quand tu aimes, j’aime Ne pleure pas, je suis là Ne t’inquiète pas, je prendrais soin de toi Respire ce bonheur qui est entre nous Je prends la vie avec joie quand je te regarde Je vois notre vie très belle Mon cœur, tes yeux Je prends ton sourire comme image Pour ne pas pleurer quand tu seras parti Le monde entier est à nos pieds La vie est pleine de choses belles Je sors d’un rêve Je descends de mon nuage

Retour