J’ai besoin de toi, Je suis une écorce toute gravée de toi. Du matin au soir, je ne rêve que de toi, Ma vie n’existe que dans le creux de tes bras. Mon cœur t’a choisi, Tu donnes un sens à ma vie. Tu es ce bouquet de fleurs, Que je cueille chaque jour pour faire plaisir à mon cœur. Ne plus être avec toi est un terrible douleur, Ton nom est gravé dans mon coeur. Le plus beau language du monde est celui de tes yeux . Tu es toutes mes pensées. Je pense à toi sans cesse. Si ton cœur s’arrêtait de battre, je te donnerais le mien, De toute façon sans toi, il ne sert à rien. Regarde mes yeux et vois comme je t’aime, Et aussi compte les étoiles dans le ciel et tu sauras combien je t’aime La rose n’est pas une fleur, Mais un message du cœur, Et t’offrant mon cœur, j’ai ouvert le chemin du bonheur. Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler, J’ai perdu tout le temps sans t’aimer. Tu es semblable à une étoile, Avec toi, tous les jours, je me dévoile, Je suis une chercheuse d’or et tu es ma plus belle pépite, Un de tes sourires et mon cœur s’illumine.