Mon regard a croisé le tien, Ma vie sans toi ne ressemble plus à rien. Tu as renversé mon cœur, tu l’as fait chaviré, Maintenant je ne sais pas comment te l’avouer. Ton sourire est devenu mon soleil, Dans mon cœur et ma vie, rien n’est plus pareil. Je pense à toi souvent, chaque minute du jour, J’ai repensé à notre amour. Je voudrais te serrer dans mes bras, Maintenant tu n’es plus là. Je verse une larme pour chaque minute sans toi, Maintenant à vouloir me protéger mon cœur est devenu du bois. Mon amour pour toi est né pour ne pas qu’il s’arrête, Maintenant je sais qu’entre nous, il n’y aura jamais d’histoire. Car ma vie est si triste sans toi, Maintenant tu es partie sans moi. Dans les bras d’un autre, tu te sens la plus belle des femmes, En ce moment, mon amour n’a plus d’âme. J’ai besoin de te rendre heureuse, Maintenant pourtant tu es malheureuse. J’ai besoin de te faire rêver, Maintenant j’ai envie d’être à tes côtés. Et te voir apparaître quand je me réveille, Maintenant je ne sais plus comment je m’appelle. Mademoiselle tu as conquis mon cœur, Maintenant je t’ai perdu et j’en pleure. Tu as raison d’être et le souffle de ma vie, Maintenant je n’existe plus et tu m’oublies. Souvent le soir, je te dessine, Maintenant tu es toujours dans mon cœur, Je t’aime Aline. Car mon amour n’a pas suffi à te retenir, Maintenant j’ai envie de mourir. Mon amour, mon cœur ne bat plus en moi, Maintenant, je serais si content, Si tu venais vivre avec moi.