• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème pour ma cherizinha

Angelito7

Nouveau poète
je n'ecrit pas ce que vous lisez ceci est mon ame que je laisse exprimé il n'y a pas de ponctuation car j'ecris comme je respire je ne peux donc pas m'arréter quand je commence dsl.
L' amour d'un homme(son meilleur ami (moi)) envers une femme (cherizinha)qui est avec quelqu'un
"J'aimerai effacer quelque choze en toi, ce qui ce manifeste par tes yeux ces larmes que je ne peux supporter.J'aimerai te faire oublier ce que verser une larmes veux dire me faire un sourir c'est tous se que je demande .Car si tu pleur je meurs alors veux tu toujours pleurer ? si tel est ton choix alors je ne peux que l'accepter mais si je meurt tu restera dans mes pensées meme si tu ma tuer .Ne pleur plus et je revie car je suis comme le pheonix mais tu est la seul a me aire revivre. Je ne renait pas des flammes mais je renait de toi alors souri moi et ne verse plus ces larmes car elles n'on ni son ni gout mais ton sourir lui est bien plus doux que le miel de l'eternel.Laisse moi a present pleuré car je ne peu aujourd'hui voir tes sourir chaqu'une des larmes que je verse pourrai faire naitre de nouveaux ocean tu souri dans ces bras et je pleur dans ceux de la nuit je n'apercois que mes pleurs chaqu'une de ces larmes est pire qu'une lame car elle me transperce l'ame celle que je t'ai donné et que je ne pourrai jamais recupéré"

Retour