Mon amour, tu sais que je t’aime encore Pourtant je ne l’ai jamais dit mais je t’aime encore Je me battrai pour toi Je pense fort à toi Je ne passerai plus ma vie sans te savoir auprès de moi On restera toi et moi Il me revient ces années où j’étais avec toi C’est mes plus beaux moments car j’étais avec toi Dans mon cœur, j’ai toujours une place pour toi J’ai les yeux qui pleurent pour toi Je sais qu’auparavant que j’ai pleuré un océan pour toi Parce qu’il me manquait une chose c’est toi Tant qu’il y aura une flamme éternelle Dans mon cœur tu seras la plus belle Tu m’as dis de faire une pause Mais moi je meurs à petites doses Tu es mon premier amour Tu es ma tendresse et mon amour Je t’aime tellement, tu es un ange Je ne veux plus te voir pleurer mon ange Je te montrerai dans mes bras, le chemin Pour sécher ton chagrin Ecoute battre mon cœur Ton regard est gravé dans mon cœur Quoiqu’il arrive, je serais toujours là De toute façon, je garde une place dans mon cœur, le jour où tu reviendras J’allumerai les soleils, la nuit pour voir ton beau visage Toute façon tout me ramène à ton beau image Je veux vivre à tes côtés Et plus jamais te quitter Tu es le soleil de ma vie Je t’aime toujours mon ange, ma chérie, ma vie Aujourd’hui, je ferais tout pour que tu sois heureuse Et non malheureuse Je pense à nous et les larmes coulent J’en deviens maboule Ouvre ton cœur, toi qui es si douce Toi mon avenir qui me pousse Une minute sans toi, chérie, je suis en défaillance Je te donnerai du soleil s’il le faut avec un bleu immense Je ne veux plus qu’on te blesse Mon cœur car c’est toi ma richesse Mon cœur, toi seule peux y entrer Et toujours y rester Quand je suis avec toi, la vie est vraiment un plaisir Si on se sépare encore, je sais que je vais souffrir J’ai des souvenirs de toi que je n’arrive à oublier Je t’aime, je rêve encore de t’embrasser Je vis un doux enfer,je suis seul et perdu On s’est aimé au coucher du soleil, me reviendras-tu ? Mon cœur s’est plus que de l’amour qui brille dans mes yeux Je ne veux pas te dire adieu On peut tout me prendre mais pas toi Tu es la jolie fleur au paradis Des larmes s’accrochent à mon âme Tu es la source de mes rêves.