• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème Dun Gars de treize ans, qui aime une fille..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erik2415
  • Date de début Date de début

erik2415

Nouveau poète
Chaque histoire a un commencement, Et un déroulement, Il faut savoir, Et pouvoir Prevoir, La fin, Que nous attendions point, Mes Bras, Seul, C'est un cas, Ne veule que donner, Ne veule que calmer, et dorloter, Cette personne qui lit, Cette lettre en fit, De cadeau, Qui peut-être beau? Saura, D'après moi, Te Faire un aussi grand plaisir pour toi, Que de composer un tel poème sur toi, Je ne peux vivre sans toua, Je ne peux plus faire un seul pas, Je n'avance plus, Mais ce ne fût, Qu'un escale pour arriver dans tes bras, Pas à pas, J'avance vers toi, Tu me donne espoir en une vie meilleure, Une vie dont je n'aurais pas peur, Car je serai près de toi, Une personne, a la fois, Magnifique, Et énergique, Je pourrai te faire une liste, Mais ceci prendrais toute la piste, J'ai déjà été dépressif, À déjà voulu utiliser mon Kanife, D'autre mon Fait souffrir, Toi tu réussi a me faiire sourir, Un amour Perdu, Mais un autre en Vue, Un passé de souffrance, Qui ont coûté ma confiance, Une enfance rognée, Une enfance ratée,..... D'important Pieux imprègne mon cœur, Plantés par plusieurs, Mais j'ose te demander, Veux tu m'aider à les enlevés? I'm Not Perfect... But I Keep Trying.

Retour