• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème du grelot

zephyr

Nouveau poète
Cet écrit est un de mes premiers poèmes... Je vous demanderai de le lire avec indulgence... Merci!
Je t'aime, je n'en peux plus, c'est trop
Ton nom est dans mon coeur comme un grelot.
Et comme tout le temps, mon amour, je frissonne,
Tout le temps, le grelot s'agite et ton nom sonne...
C'est bien de l'Amour, certes, ce sentiment
Qui m'envahit terrible et jaloux, s'en est vraiment.
Si il se pourrait, parfois que de loin j'entendisse
Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice.
Je sens qu'en moi-même, un amour noble existe
Que chaque joli mot que je dis me rend triste
Mon amour prend de l'altitude et tu me tuerais si de cette hauteur
Tu me laisserais tomber un mot dur sur le coeur...
 
Retour
Haut