TinaGaia
Nouveau poète
__________________________Un poème céleste et ailé__________________________________________ __________________________De tous mes profonds regrets_______________________________________ __________________________Pardon, à tous ses êtres vivants blessés_______________________________ __________________________A cette nature offensée____________________________________________ ________________________________________________________________________________________ __________________________Pour ce que nous, pauvres humains, avons fait__________________________ __________________________Pour ces animaux exterminés_______________________________________ __________________________Pour votre habitat saccagé_________________________________________ __________________________Pour l’équilibre du monde trop vite oublié______________________________ ________________________________________________________________________________________ __________________________Pardon pour notre égoïsme, notre lâcheté______________________________ __________________________Pour ces tristes actes que nous avons faits______________________________ __________________________Je suis comme eux, je le sais_________________________________________ __________________________Mais je voudrais m’excuser__________________________________________ _________________________________________________________________________________________ __________________________J’espère que vous trouverez__________________________________________ __________________________Un monde de paix__________________________________________________ __________________________Et qu’un jour, vous pourriez___________________________________________ __________________________Nous pardonner___________________________________________________ _________________________________________________________________________________________ __________________________Tina Gaia________________________________________________________