• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème de regrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TinaGaia
  • Date de début Date de début

TinaGaia

Nouveau poète
__________________________Un poème céleste et ailé__________________________________________ __________________________De tous mes profonds regrets_______________________________________ __________________________Pardon, à tous ses êtres vivants blessés_______________________________ __________________________A cette nature offensée____________________________________________ ________________________________________________________________________________________ __________________________Pour ce que nous, pauvres humains, avons fait__________________________ __________________________Pour ces animaux exterminés_______________________________________ __________________________Pour votre habitat saccagé_________________________________________ __________________________Pour l’équilibre du monde trop vite oublié______________________________ ________________________________________________________________________________________ __________________________Pardon pour notre égoïsme, notre lâcheté______________________________ __________________________Pour ces tristes actes que nous avons faits______________________________ __________________________Je suis comme eux, je le sais_________________________________________ __________________________Mais je voudrais m’excuser__________________________________________ _________________________________________________________________________________________ __________________________J’espère que vous trouverez__________________________________________ __________________________Un monde de paix__________________________________________________ __________________________Et qu’un jour, vous pourriez___________________________________________ __________________________Nous pardonner___________________________________________________ _________________________________________________________________________________________ __________________________Tina Gaia________________________________________________________

Le regret est le premier pas du changement !
Je soutiens haut et fort Tina qui a écrit ce si beau poème sur tous ses pauvres animaux injustement exterminés, leur habitat dévasté et nous nous devons, nous poète, de crier contre cette injustice !

Plein d'émotions et de vérité, partagé
Bizoux
Luline
PS: Bravo ; )

Sans flatterie j’ai trouvé cela joli. Contenant à la fois. L’innocence de l’âme, le sincère du cœur et le bin fondé de l’esprit. Bonne continuation.

tina il est très beau ton poème continu à écrire c'est un plaisir de te lire !!!
merci pour ton commentaire
bisous

Tellement d'émotion, un poème saisissant, un style pur ! Et un sujet à observer de plus près qui nous concerne tous.
Bravo !
Bises Acléna ^^

Retour