KellyLapierre
Nouveau poète
Je sais bien que l'automne est le 21 Octobre, mais moi je mets tout de suit le poème d'automne !!! En ce belle automne étoilé, je vous souhaite une excellente soirée ! Et que la lumière de la lune éclaire votre belle nuit. Que vos proches vous disent des mots doux afin qu'être en paix soit dans votre coeur. Et que vos rêves en soit bien meilleurs. Je vous souhaites une merveilleuse soirée prés de ceux que vous aimez. Et d'être prés de ceux qui sont loin de vous, mais proche dans votre coeur. Que cette soirée reflette amour et douceur dans chaque foyer. Afin que chacun oublies ses chagrins. Bonne soirée ! Le bonheur est dans les cœurs, des âmes heureuses et sans soucis. Le bonheur c’est la vraie douceur. Il peut être en vous pour l’infini. Le bonheur n’est pas dans les cœurs, mais ça pareille aussi au visage. Car les peines et les déçus de tous les jours empêchent en vous ce bonheur chaque jour Alors cherchez et trouvez le grand espoir. Qui laissera entrer en vous ce bonheur. Mais pour cela oui il faut toujours croire. Que le bonheur peut exister dans vos cœurs. Le bonheur c’est aussi la joie pour tous. Il apaise les âmes et rend les cœurs doux mais sachez que le bonheur n’est pas inaccessible mais en vous il peut être vraiment très accessible. Bien sur pour les personnes qui sont malgré elle. Ce bonheur je comprends qu’elles n’arrivent pas à le trouver. Quand ce monde de fou va t-il enfin cesser et faire la paix. Afin que tous puissent accéder au bonheur et à la joie de vivre. A garder en soi chaque jour que d’heureux et doux souvenirs. Dans la paix et la sérénité d’une meilleure vie de grande douceur. Et que de vivre chaque jour dans la terreur sans aucun bonheur.