• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Poème de mon inspiration sans aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elogirl
  • Date de début Date de début

elogirl

Nouveau poète
A comme Amour que j’ai à te donner. B comme Battements de mon cœur qui se manifeste quand tu t’approches de moi ! C comme Cadeau, tu es le seul qui m’a ébloui quand je t’ai vu. D comme Don que je ferai pour te garder envie. E comme E toile qui brille dans tes yeux. F comme Flamme de ma vie, tu le seras. G comme Garder dans mon cœur celle que j’aime tant c’est toi. H comme Humble gardien, je le serais pour toi. I comme Irrésistible envie d’être avec toi. J comme Joie d’être avec toi. K comme Kyrielles de baisers, je t’enverrais. L comme La belle vie qu’on aura ensemble. M comme Minute perdue sans être avec toi. N comme N’oublie jamais que je t’aime. O comme Offrir mon cœur rien que pour toi. P comme Penser tout le temps à toi. Q comme Que faire si tu n’es pas avec moi. R comme Rien ne pourra nous séparer. S comme Sans toi, je ne suis rien. T comme Tends la main et tu me trouveras. U comme Unique, c’est une des choses pour laquelle je suis avec toi. V comme Viens avec moi et je te ferai voir ce qu’est le bonheur. W comme Wagons d’amour que je t’offrirais. X comme Xylophone, j’en jouerais quelques notes pour toi. Y comme Yoga cela me détend quand tu es loin de moi. Z comme Zéros larmes, tu verseras et si tu pleures ça sera de joie.

Retour