vanessa137
Nouveau poète
Aprés tous ça ont va bien dormir,
J'ai pas de boule magique pour lire l'avenir,
Je suis sure qu'on restera ensemble,
Pour le meilleur et pour le pire,
Il n'y a que toi dans ma ligne de mir,
Une grande de mes souffrances,
Ces de te voir souffrir,
Même si tu gardes ton merveilleux sourire.
J'ai pas de boule magique pour lire l'avenir,
Je suis sure qu'on restera ensemble,
Pour le meilleur et pour le pire,
Il n'y a que toi dans ma ligne de mir,
Une grande de mes souffrances,
Ces de te voir souffrir,
Même si tu gardes ton merveilleux sourire.