vanessa137
Nouveau poète
Si je devais nous décrire,
Je dirais que notre amour est un pure délice,
Qu'aujourd'hui c'est le seul amour qui existe,
J'irai prier à l'église,
Pour que notre amour persiste,
Car sans lui je glisse,
Tous ça pour te dire qu'avec je vis !
Je dirais que notre amour est un pure délice,
Qu'aujourd'hui c'est le seul amour qui existe,
J'irai prier à l'église,
Pour que notre amour persiste,
Car sans lui je glisse,
Tous ça pour te dire qu'avec je vis !