vanessa137
Nouveau poète
Ce matin en te réveillant,
Tu liras ces messages exprimant mes sentiments,
Normalement tu souriras en te disant,
A quel point nous deux c'est exitant,
Je t'aime à en mourir,
Et ça je n'ai pas peur de te le dire,
Peut-être que ça ne te fera pas rire,
Mes je te donnerai ma vie pour un sourire,
Partout où tu iras je te suivrais,
Car tu sais que de toi je ne peux plus me déttacher,
J'espère jamais ne faire parti de ton passé,
Car mon coeur se refermerait à tout jamais,
Je ne sais marcher qu'à travers tes pas,
Et parfois cela me fait peur,
Car je sais que sans toi mon coeur se meurt,
Donc j'espère que tu ne me quitteras pas et ton amour pour moi durera,
Vois-tu à quel point je t'aime ?
Parfois je me fais même de la peine,
En me disant qu'un jour tu ne m'aimeras surement plus,
Et sa, sa me fait bien pire qu'une souffrance ça me tue,
Mes heureusement je pense aussi souvent,
A ces bons moments que nous avons passés et que nous paseront encore,
Et quand j'y pense c'est bien mieux qu'un bonheur c'est un émerveillement,
Et ça c'est bien plus beau et plus fort que tout l'or du monde,
Tu liras ces messages exprimant mes sentiments,
Normalement tu souriras en te disant,
A quel point nous deux c'est exitant,
Je t'aime à en mourir,
Et ça je n'ai pas peur de te le dire,
Peut-être que ça ne te fera pas rire,
Mes je te donnerai ma vie pour un sourire,
Partout où tu iras je te suivrais,
Car tu sais que de toi je ne peux plus me déttacher,
J'espère jamais ne faire parti de ton passé,
Car mon coeur se refermerait à tout jamais,
Je ne sais marcher qu'à travers tes pas,
Et parfois cela me fait peur,
Car je sais que sans toi mon coeur se meurt,
Donc j'espère que tu ne me quitteras pas et ton amour pour moi durera,
Vois-tu à quel point je t'aime ?
Parfois je me fais même de la peine,
En me disant qu'un jour tu ne m'aimeras surement plus,
Et sa, sa me fait bien pire qu'une souffrance ça me tue,
Mes heureusement je pense aussi souvent,
A ces bons moments que nous avons passés et que nous paseront encore,
Et quand j'y pense c'est bien mieux qu'un bonheur c'est un émerveillement,
Et ça c'est bien plus beau et plus fort que tout l'or du monde,
Je t'aime mon trésors.