vanessa137
Nouveau poète
Avant toi, j'étais désespérée,
Avec toi, je suis émerveillée,
Grâce à toi, ma vie est un conte de fée,
Je ne sais combien de fois je te l'ai répétée,
Mes dans mon coeur cette phrase là est gravée,
Car c'est comme dans la belle au bois dormant,
De ton baisé, tu m'as réveillée,
De ses mauvaises pensées que j'avais,
Et maintenant que tu es là, elles font parties de mon passé,
Parfois j'ai l'impression de rêver,
Mes quand je suis avec toi, je vois bien que je suis dans la réalité,
Et ça personne ne peut comprendre quel bonheur sa me fait.
Avec toi, je suis émerveillée,
Grâce à toi, ma vie est un conte de fée,
Je ne sais combien de fois je te l'ai répétée,
Mes dans mon coeur cette phrase là est gravée,
Car c'est comme dans la belle au bois dormant,
De ton baisé, tu m'as réveillée,
De ses mauvaises pensées que j'avais,
Et maintenant que tu es là, elles font parties de mon passé,
Parfois j'ai l'impression de rêver,
Mes quand je suis avec toi, je vois bien que je suis dans la réalité,
Et ça personne ne peut comprendre quel bonheur sa me fait.