vanessa137
Nouveau poète
Je voudrais être reine de notre amour pour le faire durer toute une éternité,
Malheureusement ont ne vit pas dans un conte de fée,
Il faut vivre avec la réalité,
J'espère que notre amour ne sera jamais un passé,
En tout cas moi je sais,
Que je t'aimerai pour l'éternité,
Je t'aime bébé !
Malheureusement ont ne vit pas dans un conte de fée,
Il faut vivre avec la réalité,
J'espère que notre amour ne sera jamais un passé,
En tout cas moi je sais,
Que je t'aimerai pour l'éternité,
Je t'aime bébé !