vanessa137
Nouveau poète
Mon amour !
J'ai passée un très bon week-end à tes côtés,
Je me suis régalée,
Toi et moi, c'est sure c'est pour l'éternité,
Je t'aimerai à jamais,
Tu fais de ma vie un conte de fée,
De l'amoue j'en n'ai tellement à te donner,
Alors n'imagine même pas de me quitter,
Je t'aime mon bébé !
J'ai passée un très bon week-end à tes côtés,
Je me suis régalée,
Toi et moi, c'est sure c'est pour l'éternité,
Je t'aimerai à jamais,
Tu fais de ma vie un conte de fée,
De l'amoue j'en n'ai tellement à te donner,
Alors n'imagine même pas de me quitter,
Je t'aime mon bébé !