Mesdames, Messieurs, Depuis le 1 octobre 1996 dans vos murs, Mon aventure a démarré par le poste d'Hôtesse d'accueil pour finir Assistante. M'arrêtant de temps en temps, Au standard, au service Help Desk, à l'annuaire, au service courrier, Et enfin, où vous m'avez le plus rencontré : le Bureau des Entrées-Sorties. Je ne sais comment vous annoncer, Qu'après avoir tourné, tourné et encore tourné les pages, Avoir ouvert et fermé les sites au sein de votre entreprise, Qu'à compter du 1 Janvier 2014, Ferme ce grand livre si lourd et bien rempli, Intitulé : Mon travail au sein de votre société. Comment vous dire, Qu'avoir travaillé à vos côtés, Fût pour moi, Une découverte, une formation, Une grande expérience de la vie, Avec vous, les Collaborateurs et Prestataires, Dont je ne suis pas prête d'oublier. C'est avec tristesse que je vous abandonne, vous laisse, Vous quitte pour de nouvelles aventures. MERCI, MERCI et MERCI à vous tous. Un grand MERCI aussi, Pour m'avoir supporté toutes ces années. Mesdames, Messieurs, Ce sont mes derniers mots, Mon dernier message. Veillez à le transmettre à tous ceux que j'aurais pu oublier, A vos équipes Internes et Externes. Et Oui, Tout ce monde côtoyé en 16 ans, De ce métier au sein de votre société.